chaussure une sensation légèrement

This is our main discussion forum...post anything that relates to bowhunting or archery.

chaussure une sensation légèrement

Postby Banning on Fri Feb 22, 2019 1:07 am

La quantité de coussin Nike Air Max 270 Damen est idéale pour presque n'importe quelle course. J'ai poussé cette paire à une course de 14 milles et ils ont bien résisté à l'amorti.

Utilisant la nouvelle technologie Power Foam de Saucony, la semelle intermédiaire est con?ue pour amortir les pieds à chaque foulée. La Power Foam est associée à la semelle supérieure Everun de la société, spécialement con?ue pour un retour d’énergie accru.

Ces matériaux sont tous de premier ordre et donnent une sensation agréable en course. Cependant, cela m'amène aux deux points négatifs de cette chaussure.

Le premier est un problème que j’ai eu avec la seule autre chaussure Saucony dans laquelle j’ai couru, c’est que la semelle intérieure de la chaussure peut glisser un peu sur le c?té lors de courses plus longues.

Cela ne s’est produit que lors d’une de mes descentes, mais le fait que cela Adidas Zx 700 Damen se soit produit m’inquiète.

L’autre inconvénient est que la semelle extérieure, qui utilise la nouvelle technologie TRI-FLEX de Saucony, a créé une semelle extérieure qui n’a pas l’adhérence que je recherche chez un coureur.

Ces chaussures semblaient glissantes sur des surfaces mouillées, ce qui m'a énervé lors des nombreuses descentes que j'ai effectuées lors des essais par temps de pluie. Sur toutes les autres surfaces, la semelle extérieure a assez bien performé.

Maintenant, même si elle était glissante sur des surfaces mouillées, la conception de la semelle extérieure contribuait à l’une des parties les plus positives de la chaussure, à savoir la flexibilité.

Cette souplesse accrue a rendu ces chaussures incroyablement réactives et a facilité la transition de l’atterrissage au talon.

Bien que les chaussures Wave Shadow soient Nike Air Vapormax Womens une nouvelle gamme de chaussures de Mizuno, elles ressemblent davantage à la prochaine itération des Wave Sayonaras de Mizuno puisqu'elles sont à la fois des entra?neurs quotidiens légers.

Considérant que les Wave Sayonaras disaient au figuré ?sayonara? et n'étaient plus vendus par Mizuno, cela donne à la Wave Shadow encore plus l'impression d'être le remplacement du Sayonaras.

Si vous venez du Sayonaras Wave de Mizuno, vous remarquerez que le décalage de talon-embout de 8 mm donne à la chaussure une sensation légèrement plus naturelle que celle de Sayonaras de 10 mm.

Vous remarquerez également que la tige présente des recouvrements épais et un tissu d'aspect plus poreux entourant la bo?te à pieds. L'autre grande différence est la conception de la semelle extérieure.

Lorsque j'ai ouvert la bo?te pour la première fois, j'avais Asics Gel Lyte 3 Femme l'impression que les chaussures avaient été nommées par un anarchiste discret. Le nom de la chaussure est ?ombre?, mais la couleur que j'ai obtenue s'appelle littéralement ?Safety Jaune / Rouge Orange / Vert Jasmin?.

Cela fait un moment que j’ai couru pour la dernière fois dans une paire de chaussures Mizuno pour entra?neurs (environ 10 ans). C’était donc agréable de retrouver la marque.

J’utilise les vagues de l’univers Wave pour des courses rapides, mais celles-ci ne comptent pas pour les entra?neurs quotidiens. La Wave Shadows me semblait suffisante et je devais vraiment serrer les lacets pour que le spectacle corresponde parfaitement à mes pieds étroits.

La première course dans la chaussure était correcte, à part la bo?te à dents froissée. Plus sur cela dans le reste de l'examen.
Banning

Return to Bowhunting