mouvements excessifs du talon avec

This is our main discussion forum...post anything that relates to bowhunting or archery.

mouvements excessifs du talon avec

Postby Banning on Fri Feb 22, 2019 12:53 am

Cela redirige le pied latéralement vers le pied idéal entre le premier et le deuxième orteil.

Cette chaussure est principalement concurrente de Wave Horizon de Mizuno, Ravenna 8 et Transcend 4 de Brooks et de la marque Gel-Kayano.

En plus de ce qui a été discuté ci-dessus, le 3000 est légèrement moins moelleux que Kayano dans son amortissement et apporte un soutien différent.

Avec 3 barres dans son système Trusstic en plastique à mi-pied (empêche la chaussure de plier le mi-pied), contre 2 chez Kayano et les autres modèles GT, et la structure tout autour de la chaussure est con?ue pour supporter un pied ultra-mobile.

La GT-3000 est une version plus fermée des chaussures GT-1000 et GT-2000 de la marque, les trois chaussures de qualité à mon avis.

Comme la GT-3000 est plus étroite et plus ajustée, Nike Cortez Femme ASICS offre une largeur de 2E pour les hommes et de D pour les femmes pour les pieds plus larges qui recherchent le même soutien. (La largeur standard pour les femmes est B, tandis que la largeur standard pour les hommes est D.)

Le coussin est à peu près égal à celui de la GT-2000, le choix entre adopter la forme du pied et la préférence de l’orteil avec le 3000 retenant le pied pour un soutien par le pied et la orteil de l’année 2000 étant plus spacieux mais toujours structuré.

La GT-1000 est semblable à la fois à l'ajustement au milieu du pied, mais avec moins de matériau dans le talon, la partie médiane du pied et la structure en pointe.

La GT-3000 est très semblable à Wave Horizon avec deux différences subtiles: Horizon a un décalage supérieur de 2 mm entre le talon et les orteils et un espace légèrement plus élevé dans la bo?te aux pieds.

Par rapport à Ravenna 8, la goutte est Nike Air Max 95 Femme la même et un coussin légèrement plus ferme.

L’ajustement au talon et au milieu du pied est similaire, avec un peu de matière excédentaire dans la pointe latérale de la bo?te à pied de Ravenna, pour moi. (Mais j’adore cette chaussure. Si Ravenna avait la bo?te à pieds de la 3000, c’est ma chaussure parfaite).

Transcend 4 offre un support similaire à celui de la GT-3000, mais il n’a pas le léger ?donner? dans la bo?te médiane qui rend la 3000 idéale pour ceux qui ont développé des oignons ou qui ont l’avant-pied un peu plus large.

La GT-3000 5 est équipée de la technologie ASICS ?Heel Clutching System? qui associe le talon au talon pour un ajustement optimal et s?r du talon ainsi que pour contrer les mouvements excessifs du talon avec une pièce en plastique Nike Air Max 90 Womens robuste enveloppant le talon.

En pénétrant dans le médio-pied, le tissu maillé offre un ajustement remarquablement sécurisé et respirant, qui se poursuit jusque dans la bo?te aux Adidas Zx Flux Homme pieds: j'adore cette tige! Il est enfermé sans être ?serré?, ni frotter ni pincer.

The Rides est un entra?neur neutre phare de la marque. Bien que n'étant pas une offre de coussin maximale, cette chaussure représente le niveau de protection total pour la société et devrait rivaliser avec des offres telles que Brooks Ghost, Nike Pegasus, Mizuno Wave Rider et Under Armour Speedform Gemini.

Quand ceux-ci sont arrivés, j'ai adoré le rouge et l'orange du coloris. Ils étaient brillants et dynamiques, et il y a d'autres choix vraiment intéressants. Ils ont bien travaillé dans le test d'usure ?toute la journée?.

Lors de la première descente, j’ai fait une course Nike Internationalist Mujer de tempo sur une distance de 10 km et ils ont été parfaits pour augmenter la vitesse.
Banning

Return to Bowhunting